Home Accueil

Accueil

Bonjour!

Qu’il est bon de regarder par la fenêtre et d’être inondée de verdure! Les branches balancent leurs feuilles, les merles picorent l’herbe. Le moustiquaire est constellé de pluie!

Je vous écris pour vous informer que je fermerai ce site internet. Il s’éteindra en juillet, tout comme l’adresse courriel «atelier@veroniquegemme.com». Je concentrerai mes interventions sur le WEB via ma page facebook seulement. Voici le lien : https://www.facebook.com/artiste.veroniquegemme/

Autre changement, j’animerai désormais uniquement  à la Bibliothèque municipale et scolaire de Bromont. Des ateliers de jour, de soir, de fin de semaine, pour adultes, enfants, et la famille. Pour connaître la programmation des activités, je vous invite à consulter le site internet de la ville à « bromont.net », et à vous inscrire à l’infolettre. J’indiquerai  les activités que j’animerai sur ma page facebook.

Si vous souhaitez m’écrire, vous pouvez me rejoindre à cette adresse : quegemme@gmail.com. S’il s’agit des activités de la bibliothèque, je répondrai à celle-ci : veronique.gemme@bromont.com

Le jardin s’illumine. La lumière s’infiltre dans chacune des gouttes suspendues aux aiguilles des pins, à l’ourlet du parasol, le long de la gouttière. Mon cœur aussi rayonne à ce nouveau tournant que prend ma vie. J’y suis heureuse, et j’espère que vous le serez tout autant.

Au plaisir de vous retrouver ou de vous rencontrer en septembre à ma table créative,

 doux été à vous!

Véronique

social-facebook-box-white-icon

 

Leave a Comment